Biscuits petit déjeuner de sportif

Publié le par alias184

Biscuits petit déjeuner de sportif

Voici une recette de petit biscuits céréales pour un petit en-cas post séance de sport :-)

Ingrédients: - 100 g de farine complète - 30 g de flocons d'avoine - 15 g de poudre d'amande - 15 g de noix de coco râpée - 100 g de mélange de fruits secs concassés (noix de cajou, noix, noisettes, graines de courges, pistaches.....) - 3 poignées de raisins secs émincés - 40 g d'édulcorant en poudre ou 30 g de miel - 1 œuf - 100 g de compote de pomme maison non sucrée - 1/2 cac de bicarbonate de soude

 

Préparation:

1. Recouvrir une plaque de four avec du papier cuisson

2. Mélanger la farine, le bicarbonate, l'édulcorant ou le miel, les flocons d'avoine, la poudre d'amande, la noix de coco râpée, le mélange de fruits secs et les raisins

3. Ajouter l'oeuf et la compote de pomme puis mélanger afin d'obtenir une pâte homogène

4. Placer la pâte au frigo une trentaine de minutes

5. Préchauffer le four à 180°C

6. Formez de petits tas de pâtes ou emporte-piècer la pâte selon votre envie et déposer les biscuits sur la feuille de papier cuisson

7. Enfourner les biscuits environs 12 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés

8. Laisser les refroidir sur la grille du four.

Vous pourrez conserver vos biscuits dans une boite en métal hermétique jusqu'à la dégustation 

 

 

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